samedi 24 mars 2007

*** N'HESITEZ PAS A LAISSER VOS COMMENTAIRES ***

Pour cela il suffit de cliquer en bas de l'article concerné sur "commentaires" à coté de l'heure de rédaction de l'article.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

OK c'est bon, ça marche.

Anonyme a dit…

bonjour eric
super tes videos de tes chars ce sont de très belle realisation et très bien tes bateaux .
je vois ce qui me reste a faire des video de mon char abrams 1/16 .
et refaire un duramat pour mes mini char abrams et de faire une video.

amitiée
ubootfr
jean marc

patton a dit…

salut ma poule une petite visite de courtoisie de ton petit patton

Anonyme a dit…

Trés beau travail, le genre de truc qui donne encore plus de motivation au débutant comme moi!

Gui.Radio.Tireur

Anonyme a dit…

Merci pour ton commentaire sur le forum RCPanzer Totolitoto, mais tes réalisations sont également impressionnantes.

Anonyme a dit…

salut toto tes panzers sont genial , quelles belles pieces, j aime tout car tout est magnifique j ai une petite preference pour le tigre et le jajdpanzerIV ,
das reich .

azerty0626 a dit…

Genial le sherman actuellement j'ai le tigre et le M41 bulldog. Puis je SVP avoir une adresse pour commander le sherman.Je recherche aussi une adresse pour les chars aux 1/6. MERCI.

Anonyme a dit…

Sur e-bay ou euromodele à paris... mais il y en a d'autres

Anonyme a dit…

si quelqu'un a une adresse pour le sherman au 1/16 et les chars au 1/6 voici mon MAILL
g.jean.bab@wanadoo.fr
merci